Le 15 novembre 2025 – Dominique Nadia est heureuse de voir son nom apparaître, aux côtés de ses collaborateurs Christian Villeneuve, Manon Charlebois et Daniel Laquerre, sur deux albums d’artistes qu’elle admire profondément.
Elle a contribué aux chansons « Laisser ma trace » et « Ma prière » sur Depuis nous deux, l’album de Patrick Norman et Nathalie Lord, disponible chez Jean Coutu depuis le 6 octobre 2025.
Son nom figure également sur les chansons « De mère en mère » et « Danser » de Par les temps qui courent, le nouvel album de Nathalie Simard, son idole de jeunesse, lancé dans le magazine Échos Vedettes le 13 octobre 2025.
La chanson De mère en mère, elle l’avait d’abord été écrite et imaginée comme un cadeau pour Nathalie Simard, qui devenait grand-mère. Apprendre que cette chanson lui a soufflé qu’il était temps de créer un nouvel album représente, pour Dominique Nadia, un véritable cadeau de la vie.
Elle tient à remercier les artistes, les collaborateurs et toutes les personnes qui rendent ces projets possibles, ainsi que le public qui les accueille avec tant de générosité et d’enthousiasme.