Le 16 octobre 2021 – En 2005, Noël à gogo était accueilli avec un enthousiasme exceptionnel et les radios francophones de partout au pays promettaient de le faire découvrir. Depuis, tous les ans, Noël revient… et Noël à gogo aussi ! Cette année, l’album sera enfin disponible sur les plateformes numériques.
Plusieurs fois nommée au Gala des prix Trille Or, y compris dans les catégories Meilleure interprète féminine et Meilleur(e) artiste jeune public, l’artiste franco-ontarienne est toujours emballée à l’idée de vous faire découvrir (ou redécouvrir) d’années en années trois titres originaux du temps des Fêtes et les chansons qui ont marqué son enfance.
Pour faire le sapin, quoi de mieux que de la musique pleine d’entrain qu’il nous fait plaisir de chanter à tue-tête ou qu’on prend plaisir à fredonner le sourire aux lèvres ?
Cette année, pour célébrer l’arrivée de Noël à gogo sur toutes les plateformes numériques, nous vous invitons à faire jouer Le cœur à la fête, une chanson festive et accrocheuse !
Nous vous invitons également à retrouver : Noël à gogo, Ah ! Les fêtes !, Noël Rock, Ce monde en bonbon, Voici le Père-Noël et Danser autour du sapin vert. Il est à noter que le titire Invite-moi à danser est un titre original qui offre plusieurs clins d’œil aux succès des années yé-yé.
Nous comptons sur vous, une fois de plus, pour faire tourner Noël à gogo sur vos ondes !
– 30 –
Ce qui a été dit :
« Après les Noëls d’antan, les Noëls jazzés, les Noëls crooners, voici un Noël yé-yé avec l’album de Dominique Nadia, Noël à gogo, le deuxième cédé de la jeune interprète de la région. Les nostalgiques des années soixante retrouveront avec plaisir des anciens tubes de Joël Denis et Patrick Zabbé qui ont fait les belles heures des années yé-yé. »
France Pilon, Le Droit, Le 11 décembre 2005
« Vous cherchez un disque de Noël différent ? Optez pour Noël à gogo de Dominique Nadia. Cette jeune interprète nous offre un cd aux accents pop rétros qui risque d’accrocher son auditoire ! »
CHRM 105,3 FM, Le 15 décembre 2005
« Un disque de Noël original et différent que celui de Dominique Nadia intitulé Noël à gogo. »
Jean-Paul Sylvain, Le Journal de Montréal, Le mardi 20 décembre 2005.