Les coproducteurs de la 4e édition du Gala des prix Trille Or, l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) et la Société Radio-Canada, célèbrent tous les deux ans l’excellence artistique franco-ontarienne. Ainsi, lors de la conférence de presse tenue le 13 février dernier, ce sont les finalistes de 14 catégories qui ont été dévoilés.

L’artiste franco-ontarienne Dominique Nadia Villemaire est heureuse de faire partie des artistes dont le travail sera souligné au Gala des prix Trille Or en mars 2007. «Le Gala des prix Trille Or est un évènement important non seulement pour les artistes mais aussi pour toute la communauté. Un événement d’une telle envergure contribue à mettre en valeur toute la diversité de l’industrie de la chanson franco-ontarienne et permet au public de faire de belles découvertes. Je suis enchantée de faire partie de la brochette d’artiste en nomination cette année qui fait preuve de la vitalité et de la variété musicale en Ontario français. D’ailleurs j’aime beaucoup le travail d’artistes comme Andréa Lindsay, Amélie Lefebvre et Damien Robitaille qui ont été pour moi de belles découvertes au cours des deux dernières années. Je suis contente d’être de la partie et de pouvoir célébrer avec eux.» On retrouve notamment la candidature de Dominique Nadia dans les catégories Interprète par excellence, Artiste solo ou groupe s’étant le plus illustré à l’extérieur de la province, ainsi que dans la catégorie Chanson primée avec l’extrait Vie mécanique.

Le Gala des prix Trille Or se tiendra le 22 mars 2007 au Collège catholique Samuel-Genest, 704, rue Carson, à Ottawa. L’émission sera diffusée en direct à la Télévision et à la Première Chaîne de Radio-Canada, partout en Ontario dès 19h30.