Ah! Comme la neige a neigé depuis quelques jours. Décembre est arrivé, tout est illuminé ! La fébrilité est palpable. On se prépare pour les Fêtes et, comme à l’habitude, on essaie de trouver pour tous et chacun ce petit quelque chose qui saura faire plaisir. Et, pour se faire plaisir, on ressort des tiroirs nos disques de Noël en s’assurant de ne pas oublier notre petit préféré : Noël à gogo de Dominique Nadia. Pendant qu’on y est, on se procure son troisième et tout nouvel album intitulé Dans l’air figé en téléphonant chez Distributions APCM au 613-745-5642 !

Ces deux albums se retrouvent d’ailleurs présentement dans les marchés de Noël en France et une belle campagne de promotion, lancée par le Label Titre A dans une centaine de stations radios françaises, vient tout juste d’être entamée. N’oublions pas de vous rappeler que le maxi single de l’artiste a déjà tourné dans une douzaine de régions françaises en 2006-2007 et que, lors de son récent passage en France dans le cadre du lancement de l’album Dans l’air figé, l’artiste a eu l’occasion d’accorder des entrevues en Alsace et en Allemagne où quelques titres tournent depuis ! La campagne de promotion dans toutes les provinces canadiennes assurée par Promotions APCM va bon train. Le dernier extrait, Le baume, se retrouve d’ailleurs en palmarès à CHOD FM 92,1.

Tout va donc pour le mieux pour celle qui sera de la Grande Guignolée des médias de Gatineau entre 7h00 et 9h00 le jeudi 6 décembre et en spectacle le même jour à l’école L’Oiseau bleu, qui sera en entrevue à la radio CFRH de Penetangueshene et en spectacle à l’Avant-première de Gatineau le 8 décembre. Dominique Nadia offrira également une prestation à la boutique Dali des Promenades de l’Outaouais lors des Folies de minuit du 21 décembre. Il est à noter qu’une belle promotion aura lieu à la boutique Dali à compter du 10 décembre… C’est à suivre !